jeudi 21 octobre 2010

A voir...


"Date Limite" : le film dont l'acteur principal est un bouledogue !
En salle le 10 novembre

5 commentaires:

  1. Mais... Il jouait pas déjà dans Very Bad Trip, le barbu ?

    RépondreSupprimer
  2. Après une petite recherche sur allociné, je peux dire : oui, tutafait, c'est bien lui !
    Et le bouledogue, c'est quoi sa filmo ?

    RépondreSupprimer
  3. Dingue, il figure même pas dans le Casting ! Donc, j'ai pas pu faire de recherche sur lui.

    Mais je rajoute que je l'ai vu sur plein d'affiches, dans les transports, notamment dans la salle d'échange au niveau de Nanterre Pref, du film.

    RépondreSupprimer
  4. (Ma dernière phrase est atrocement mal formulée mais bon, t'as compris.)

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est ! On a été au ciné le voir... et je le conseille à tout le monde !!! C'est très drôle ! Surtout pour tous ceux qui ont un faible pour les "petites merdes à tête de chauve-souris" :)))) Ceux qui ont vu le film me comprendront.....

    RépondreSupprimer