mercredi 13 octobre 2010

Petit Jésus


Emmailloté comme un chérubin,
le regard levé vers le ciel,
et une auréole au-dessus de la tête...

Ca ne vous fait penser à personne ?!


5 commentaires:

  1. ...Au nom de mon os
    De mon panier
    Et de mes jouets...
    Halélou-yah !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh happy day, oh happy daaaay,
    Woo woo woo woooof :)

    En pleine crise mystique notre Doodoo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Krys Patel dit aussi Jean-Claude20 octobre 2010 à 13:07

    Ainsi soit-il... Mister doga en mode Gana: ...j'implore les galaxies ! J'implore l'univers ! J'implore Bernard Couchner !... J'implore le Gana-transfère !

    RépondreSupprimer
  4. Euh petit bug informatique, rétroacoustik, télématique, téléportatique, microcosmétique... bref informatique... Krys Patel c'est un mix de Mister Doga Patel et Krys Piche hein!! lolll

    RépondreSupprimer
  5. Espèce de folle krys !!! mdrrrr
    Il y a un lémurien en toi Jean-Claude... Je le sens, je le perçois...
    Doowy va te ganaïser de fond en comble, ça va bien se passer, ne t'inquiète pas :D

    RépondreSupprimer