vendredi 15 octobre 2010

Sexy doga lova

 

 Leçon de séduction N°32
Se dévoiler lentement... 


6 commentaires:

  1. C'est bon, c'est bon. J'ai déjà accepté la charte. Je suis majeur et je regarde ces photos légalement, j'ai dit.


    À quand le petit carré blanc pour avertir le public innocent ?

    RépondreSupprimer
  2. Trop "sexy" doowy! Après la version "puduc" voici la version "sexydoo" Attention les filles le playboy arrive!!
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. Rob, le public du doga lova blog est un public averti... à leurs risques et périls ! Attention les yeux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sandy, il manque un petit lapin pour illustrer la thématique "playboy"...! A quand Lion en guest star sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  5. Krys Piche dit aussi Micheline20 octobre 2010 à 13:17

    Bonsoir... Vous êtes Micheline, divorcée sans enfant, pas sérieux s’abstenir... Je suis Doga...Prêt à tout pour faire battre ton coeur, libre de suite et plus, si affinité...

    RépondreSupprimer
  6. mdrrrr Miqueline :)
    Voilà... Donc, je recherche une personne entre 20 et 70 ans, même un chien ou une poupée qui parle parce que là, je n'en puis plus. En vous remerciant...

    RépondreSupprimer