vendredi 1 octobre 2010

Dressage : Doowy fait le mort !


C'est juste le début... A perfectionner !

11 commentaires:

  1. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! et ben elle est belle la France!!! tu crois que je t'ai pas vu lui donner à bouffer à chaque dead!!! pauvre doodoo, va ressembler à une vache bientôt !!! Krys ;)

    RépondreSupprimer
  2. lol tu veux le mettre au régime Dunkan mon chien ???
    bah vde toute façon c'est déjà une petite vache normande ma paupiette avec ses tâches sur le dos...

    RépondreSupprimer
  3. Économisez, hein.

    À ce rythme là, va bientôt falloir lui payer l'école d'art dramatique.

    RépondreSupprimer
  4. Génialllll !!! Trop mignon !!! Sandy

    RépondreSupprimer
  5. Merci tata ;) Je te ferai une démo en live ! Léchouilles. Doowy

    RépondreSupprimer
  6. Bon je penses que c'est l'heure pour mon coup de gueule !

    Je penses que le petit DOOWY manque clairement d'entrainement car au dire de Mick je m'attendais limite à pleurer en croyant à la mort du chien. Donc moi je dis rembourser !

    PS: Peut-être qu'avec un "PAN" un peu plus énergique et plus VIIIIIIIIIIIIOLENT, Doowy comprendrais mieu non ? Car la il a plutot l'air de se dire que c'est l'heure de la croquette cadeau Haha.

    J'attends vivement les progrès de notre trompe-la-mort :p

    RépondreSupprimer
  7. Alexandre, non je n'ai pas l'intention d'envoyer mon toutou en camp militaire pour suivre une formation commando.
    Par contre, avec la méthode douce, je peux dire aujourd'hui que Doowy sait faire le moonwalk (et oui!) et sait tirer la chasse quand il va aux toilettes.
    Et non, il n'y aura pas de vidéo... :)

    RépondreSupprimer
  8. Et bien vivement qu'on voit ca!!! j'amène ma compil de michael Jackson la prochaine fois :)))

    RépondreSupprimer
  9. Bon pi regarde cette vidéo et prends en de la graine!!!

    http://www.koreus.com/video/chien-utile.html

    :)))

    RépondreSupprimer
  10. excelleeeent !!! je l'avais vu cette vidéo...
    Mais Doowy ne veut même pas ramener son jouet, alors pour la télécommande, c pas gagné :)))

    RépondreSupprimer