jeudi 30 septembre 2010

Puduc



Les bouledogues français ont une fâcheuse habitude...



5 commentaires:

  1. ....pour le bruit "les boules quiès" ....pour le reste "courir trééés vite dehors"..!!!

    RépondreSupprimer
  2. euuh... si encore il y avait un avertisseur sonore...!!!
    Non non, Doodoo vient nous chatouiller les narines en mode silencieux le fourbe :)))

    RépondreSupprimer
  3. Ma petite paupiette!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je comprend mieux maintenant pourquoi... L'odeur... Les petits bruits... !

    Comme le dit le fameux dicton de Spot le chien: "Tel maître tel chien"


    C'est pour tous les bouledogue français en général ou juste pour Doowy (juste pour infos) ?

    RépondreSupprimer
  5. Info pour Alexandre : tous les bouledogues français ont une forte tendance pétomane (et je ne te parle pas des ronflements et des rototos post-croquettes :)))
    > voir les divers commentaires sur les forums de propriétaires de bouledogues...!
    Ce sont des amours de chiens, je n'échangerais mon boubou contre aucune autre race !

    RépondreSupprimer