vendredi 17 septembre 2010

Le T-Shirt qui tue !

 


Merci belle-môman pour ce super T-Shirt :)
Je l'adore et Doowy aussi...


6 commentaires:

  1. D'ailleurs, faudrait penser à amener Doowy chez l'opticien. Ça se trouve, il est myope, il a besoin de lunettes, et personne le sait !

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui... Ne lui cherche pas trop d'excuses quand même :
    Je rentre dans la chambre alors que je n'ai pas le droit : "J'AVAIS PAS VU !"
    Je fais pipi sur le parquet : "J'AVAIS PAS VU !"
    Je mange tout ce qui traîne par terre : "J'AVAIS PAS VU !"
    Mouaiiiii c'est ça......... :D

    RépondreSupprimer
  3. ....chien à lunettes/chien boule à facettes....chien à lunettes/chien carpette....chien à lunettes/chien bouffette....chien à lunettes/chien à boulettes....chien à lunettes/chien-couchette-couette..(non-non)...finalement c'est vraiment "un chien très chouette"

    RépondreSupprimer
  4. hihi merci pour ce petit commentaire belle-môman !
    Doowy donne sa recette pour être un chien très chouette : je suis une petite paupiette avec des tâches de vachette, souvent ramasse-miettes et je fais des pirouettes et des galipettes pour gagner une croquette !

    RépondreSupprimer
  5. Ressemblance flagrante ! Il serait chou avec le meme tee shirt !

    RépondreSupprimer