mercredi 8 juin 2011

Joyeux anniversaire Doowy !!! 1 an...

1 mois

  
2 mois

3 mois

4 mois

5 mois



6 mois

7 mois

8 mois

9 mois
  
10 mois

11 mois

1 an !!!

Joyeux anniversaire Doodoo !!!!!


11 commentaires:

  1. Ca, c'est de l'article !

    Bon anniversaire Doowy !

    (Et c'est quoi la date de son arrivée chez vous ?)

    RépondreSupprimer
  2. Doowy est arrivé chez nous le 19 août 2010. Il avait un peu plus de 2 mois, c'était une toute petite crevette :D
    ... une autre date à retenir et qui fera sûrement l'objet d'un prochain post ;)

    RépondreSupprimer
  3. Misterdogalova Father8 juin 2011 à 07:11

    Joyeux anniversaire mon petit poulet !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Doowy !! Grd bonhomme :p

    RépondreSupprimer
  5. Merci Schwepsy... et Lucile !!!
    Et oui c'est un grand toutou maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. Tonton et Tata Pichou8 juin 2011 à 11:58

    Joyeux Anniversaire ma paupiette!!!! Tata et tonton Pichou te font mille caresses!!!!
    A bientôt!!!
    PS: il va falloir te choper d'la meuf maintenant ptit batard!!!

    RépondreSupprimer
  7. ...un gros nonos pour tes 1 ans didondoodou!!
    ...et une grooosse carresse! ;))

    RépondreSupprimer
  8. mdrrrr les Piche !!! Doodoo vous remercie et vous fait une spéciale dédicace... juste ICI :
    "ma tata et mon tonton, me courent sur les roustons..."
    http://www.youtube.com/watch?v=s9dHY5LnKJ0

    RépondreSupprimer
  9. merciii belle-môman... ma nounou préférée ;)

    RépondreSupprimer
  10. waouuuuuuuuuuuuuu ca déchiiiiiiiiiiire!!!!

    RépondreSupprimer