mercredi 12 janvier 2011

Le jour de l'an, c'était la grosse teuf :D

1ère phase : l'observation

puis, j'ai suivi les conversations...

il y avait des blagueurs dans cette soirée... :D

après j'me suis gratté un peu,

bon, j'ai trop bu aussi (pris en flag')

hinhinhin... j'rigole et je sais même pas pourquoi.

 tout ça quand je n'étais pas occupé à courser la pauvre Dona
"Papa... il fait rien que de m'embêter..." !!!

... C'était une très bonne soirée ! Viva 2011 !

4 commentaires:

  1. Il s'est bien éclaté le ptit Doga Lova :D
    Bon on peut pas en dire autant de Dona qui a fait son Caliméro toute la soirée !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. ah on ne peut pas obliger les enfants à bien s'entendre hein... :D
    On le laissera à la doggy sitter la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou tu es bien beau !!!
    tu es de super vetement ! hésite pas rejoindre des copains sur le forum vivre bouledogue bisou a très vite
    http://vivre-bouledogue.forumdefan.com/

    RépondreSupprimer
  4. Vieille avant l'âge la Dona!!! pauvre doodoo qui était pour fêter dignement la passage en 2011...
    C'était une excellente soirée c'est clair!!!

    RépondreSupprimer